TPMP : Valérie Bénaïm absente pour des raisons de santé… Cyril Hanouna la remplace par un visage familier !

C’est Cyril Hanouna lui-même qui a annoncé aux téléspectateurs, que Valérie Bénaïm ne sera plus de la partie pendant un temps. Cependant, sa remplaçante est déjà trouvée…

Quand la santé est en jeu, pas le choix, il faut déclarer forfait au moins pendant un temps. C’est la raison pour laquelle Valérie Bénaïm sera absente de « Touche pas à mon poste ! » dans les jours à venir. En espérant qu’elle aille rapidement mieux, il y a une nouvelle chroniqueuse dans . Par contre, cette dernière n’est pas si nouvelle que ça, puisqu’elle a déjà été vue sur . Elle prendra donc la place de Valoche le temps que cette dernière se remette.

Absence remarquée de Valérie Bénaïm dans TPMP

Les nouvelles n’étaient pas bonnes pour l’une des chroniqueuses de ce lundi 12 octobre 2020. En effet, les fans de TPMP ont remarqué l’absence Valérie Bénaïm, et a affirmé qu’elle ne sera pas de la partie pendant un certain temps.

En réalité, la compagne de Patoche serait souffrante, alitée à cause de terribles maux de dos. Son mal serait dû à une « infection virale doublée d’une hernie discale ». Cela semble impressionnant, et si on comprend le congé forcé de Valérie Bénaïm, cette dernière semble bien déçue de ne plus pouvoir être autour de la table pendant un bon moment.

View this post on Instagram

Petit bonjour en mode #ootd ce matin ou plutôt en mode outfit of yesterday puisque c’est la tenue que j’avais hier sur tpmp 😉 Donc pour toutes celles qui m’ont demandé les références les voici : la veste vient de chez @zara , la chemise de chez @newlook , le pantalon de chez @cosstores , les chaussettes @monoprix ( oui on m’a demandé la marque des chaussettes 😉😋) et les baskets @pullandbear , le collier est un collier vintage que j’ai piqué à ma maman 😋🤩 voilà voilà. J’en profite pour faire un bisou aux adorables @soraya.meziane et @melissasoukeyna ( respectivement pour la coiffure et le make Up ) merci les filles 🙏😘 Bonne journée les amis. Prenez soin de vous. Je vs embrasse et à ce soir 😉 #fashion #lamodelamodelamode #outfitofyesterday #style #mannequindecouloir😂 #kisses #love

A post shared by V Benaim (@valerie.benaim) on

Notons que Valérie Bénaïm est une figure emblématique de la chaîne C8 depuis des années. Elle est l’une des grandes amies de Cyril Hanouna, qui répète sans cesse qu’elle est une sœur pour lui. En plus d’être chroniqueuse dans touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm a été chroniqueuse ou animatrice dans bien d’émissions.

Déjà avant sa venue sur D17, elle avait animé des émissions sur d’autres chaînes telles que par exemple. Valérie Bénaïm a également été chroniqueuse et animatrices à la radio. Depuis 2019, c’est elle qui présente enquête paranormale sur C8. Elle présente aussi parfois le jeu A prendre ou à laisser, et les vendredis, Touche pas à mon poste ! « TPMP Week-end ».

Etant donné que son absence risque de durer un certain temps, il a fallu trouver une personne pour venir occuper la place de Valérie Bénaïm, le temps qu’elle revienne dans l’équipe de TPMP. Pour cela, la personne qui a été choisie est Tiffany Bonvoisin.

Tiffany Bonvoisin la remplaçante temporaire de Valérie Benaïm

Que le choix de Cyril Hanouna se soit porté sur Tiffany Bonvoisin pour remplacer temporairement Valérie Bénaïm n’est pas une si grande surprise. Il faut dire que la belle est déjà bien connue des fans de TPMP, puisque ce n’est pas la 1ère fois qu’elle y apparaît.

Notons qu’elle connaît Cyril Hanouna depuis des années maintenant, surtout qu’elle a co-animé une émission avec lui à la radio, en compagnie de Cartman, et Raymond. Cela se passait sur Virgin Radio.

La 1ère apparition de Tiffany Bonvoisin dans TPMP datait d’il y a un an environ. Toutefois, elle était déjà une figure régulière dans l’émission la Grande Darka, présentée par Baba. Pour ce retour en tant que chroniqueuse, c’est avec émotion que Cyril Hanouna l’a accueilli dans l’émission : « Vous nous avez vraiment manqué, vous avez vécu des moments difficiles et on a vécu des moments difficiles sans vous. » 

Si Valérie Bénaïm est une amie de longue date de Baba, cela semble être également le cas de Tiffany Bonvoisin, qui avait dit dans une interview lorsqu’elle avait été appelée pour la 1ère fois par la production de C8 en 2019 : « Ils savent que je suis un très bon soldat pour Cyril, que je suis loyale depuis des années, je ne l’ai jamais lâché ».

Finalement, il n’est pas étonnant que Tiffany Bonvoisin ait été choisie pour remplacer Valoche…


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.