TPMP : des chroniqueurs de Cyril Hanouna abandonnent l’émission avant la rentrée !

A chaque rentrée dans l’émission télévisée Touche pas à mon poste, il y a toujours de grands changements, avec de nouveaux chroniqueurs qui débarquent, et d’anciens qui s’en vont.

Que nous réserve cette nouvelle saison ?

Après 2 mois de vacances, c’est la rentrée pour TPMP, et les téléspectateurs s’attendent à de grands changements, comme au début de chaque saison. Si on s’attend à de nouveaux , côté départ, rien ne laissait présager que ce serait de ce genre…

Les départs dans : Matthieu Delormeau s’en va !

Les delormettes et autres fans du chroniqueur auront du mal à s’en remettre. En effet, Matthieu Delormeau quitte l’émission TPMP ! Qu’on l’aime ou pas, le chroniqueur est parvenu au fil des années, à s’imposer dans l’émission.

Ancien animateur du Mag sur NRJ 12, son 1er passage dans l’émission n’avait pas fait que des heureux. Cependant, après être parti puis revenu quelques mois plus tard, Matthieu Delormeau a su se faire une place parmi les chroniqueurs. Si beaucoup le cataloguaient comme faisant partie du monde de la télé réalité, le chroniqueur a pu prouver à tous, qu’il savait faire des analyses médias.

Matthieu Delormeau est désormais une personne qui sait intervenir et donner son avis sur tous les sujets, qu’il s’agisse d’actualités médias, de politique ou de people. De même, il sait diriger et animer, comme il l’a prouvé dans les primes ou l’émission sur qu’il a présentée (Ndlr : TPMP people).

Malgré les polémiques qui n’ont pas manqué tout au long de son parcours dans l’émission, Matthieu Delormeau est resté, se prêtant au jeu selon les situations, et s’adaptant parfaitement au format de Touche pas à mon poste.

Cependant, le chroniqueur a décidé de faire d’autres expériences, et pour cela, il quitte le navire. Comme il dit lui-même : « Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire. » On ne peut que lui souhaiter bonne chance !

Cyril Hanouna peut compter sur d’autres chroniqueurs pour la rentrée

En plus de Matthieu Delormeau, on apprend également que Cédric Cizaire, qui fait partie de l’aventure TPMP depuis moins de 2 ans, a décidé également de ne pas revenir. Il n’était pas chroniqueur autour de la table, mais avait des séquences pleines d’humour qu’il venait animer. Il a annoncé avoir d’autres projets, comme le fait de monter sur scène, pour son nouveau one-man show.

Autre coup dur pour Cyril Hanouna, Thomas Villechaize, qui devait rejoindre le rang des chroniqueurs, a renoncé avant même d’être venu. En effet, le journaliste sur beIN Sports a décidé de se consacrer sur ses nouveaux projets qui d’ailleurs auront lieu toujours sur la chaine sport. Malgré tout, Cyril Hanouna s’est montré compréhensif en tweetant « Je te lâche pas mon Thomas et je te kiffe tellement ».

Heureusement, Cyril Hanouna peut compter sur des chroniqueurs cultes de Touche pas à mon poste. Il s’agit entre autre de Jean Michel Maire qui est fidèle à Cyril depuis les débuts de TPMP, mais aussi Valérie Bénaïm. Papa pour la 4e fois, Benjamin Castaldi sera également de la partie cette saison en tant que chroniqueur de TPMP du lundi au jeudi, puis animateur le vendredi, à la place de Cyril.

Parmi les nouveaux venus, il y aura du beau monde avec le comédien, écrivain et animateur Patrice Laffont, mais aussi Jean-Pascal Lacoste, qui est un acteur, chanteur et également animateur. TPMP pourra également compter entre autre, sur l’animateur Jordan de Luxe.

View this post on Instagram

Un bolosse qui se croit frais 😂😂😂!

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) on


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.