Stradivarius sort d’incroyables bottines pour une soirée ou le travail !

Certaines pièces sont très prisées en hiver, c’est notamment le cas des bottines. Vous ne serez donc pas déçu d’apprendre que Stradivarius a sorti de nouvelles bottines. Elles semblent idéales pour aller au bureau ou pour se rendre en soirée. Avoir des polyvalentes est toujours bénéfique, cela limite les dépenses et vous rentabilisez plus facilement votre achat.

À la découverte des bottines de Stradivarius

Vous ne connaissez pas forcément cette enseigne très prisée pour ses tenues élégantes. Cette boutique de prêt-à-porter vous permet de renouveler votre garde-robe très facilement au fil des saisons. Alors que les températures commencent à baisser, il est judicieux d’acheter des vestes, des pantalons et même des chaussures. Ces dernières doivent être robustes, élégantes, mais également faciles à associer.

  • Si vous suivez les tendances d’automne et d’hiver, vous savez sans doute que les bottines et les bottes sont clairement à la .
  • Que les soient avec ou sans talon, vous sublimez votre tenue très facilement puisque Stradivarius propose de nombreux modèles.
  • Les bottines offrent une touche rétro très appréciable et vous ne devez pas vous ruiner pour les acheter. En effet, moins de 35 euros sont amplement suffisants.

Les bottines vous proposent des boucles et quelques éléments métalliques qui ne devraient pas vous laisser indifférent. La semelle est assez épaisse et vous avez un léger talon pour donner de la prestance à votre tenue. La cheville est bien maintenue et les bottines sont parfaites pour tous les terrains. Que ce soit sous la pluie ou sous la neige, elles devraient clairement être appréciables.

Comment associer les bottines de Stradivarius ?

Elles proposent un look assez rock, mais elles sont finalement polyvalentes, le style reste classique. Les femmes apprécient les robes ou les jupes même pendant l’hiver, il suffit de porter des collants épais pour lutter contre le froid. Optez ensuite pour un haut sympathique comme une chemise ou un pull en col V. Il est tout à fait possible d’adopter un look 100 % rock avec un blouson en cuir que vous pourrez associer avec un foulard.

Choisissez un jean Slim ou skinny pour affiner vos jambes et mettre en valeur vos chaussures. Il serait dommage d’adopter un jean boyfriend avec un bas assez large puisque vous cacherez une bonne partie de vos souliers. Ces derniers sont sublimes grâce aux boucles et aux clous. Parmi les tendances d’automne qui ont la cote, il y a également la tenue écolière. Les plus de 50 ans semblent autant l’adopter que les jeunes de 20 ans.

Privilégiez une chemise avec une cravate, vous associez le tout avec un pantalon proche du corps ou une jupe crayon qui arrive au niveau des genoux. N’oubliez pas les collants épais et unis, évitez les motifs, les strass ou encore les imprimés. Vous aurez tendance à surcharger la partie basse de votre corps, c’est clairement un fashion faux pas. Avec le Black Friday qui se profile à l’horizon ou les soldes, vous pourriez donc trouver très facilement des bottines de cette qualité à moindre coût.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Lifestyle / Stradivarius sort d’incroyables bottines pour une soirée ou le travail !