Sophie Davant : son amour pour les hommes plus âgés dont elle ne peut pas se passer…

L’animatrice de l’émission Affaire Conclue a encore une fois pu prendre la parole pour pouvoir faire une déclaration assez étonnante concernant ses relations amoureuses, elle a décidé de tout raconter !

Sophie Davant
Source : La Voix du Nord

Alors que l’animatrice de l’émission Affaire Conclue vient tout juste de sortir d’une très grosse polémique, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce qu’elle fasse à nouveau parler d’elle dans un grand scandale autour de son émission. En effet, il se trouve qu’elle n’hésite plus une seule seconde à pouvoir prendre la parole sur tous les sujets, et cela, même les plus intimes. On a pu le constater dernièrement à l’occasion d’une interview poignante, mais surtout à l’occasion de la sortie de son nouveau livre coup de poing qui s’intitule « Tout ce qui nous lie ».

Dans son dernier ouvrage, il se trouve que Sophie Davant se livre vraiment a cœur ouvert, et on peut même voir que sa vie a été bien plus difficile que ce que l’on pourrait croire. À l’heure où de plus en plus français se font une idée assez fausse du de Sophie Davant, l’animatrice a tenu avec son ouvrage à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. En effet, avec une exposition médiatique assez importante, il se trouve que Sophie Davant est encore et toujours présente sur les pour pouvoir soigner son image publique et éviter ainsi d’avoir des problèmes d’interprétation avec tout ce qui peut concerner sa vie personnelle, mais aussi professionnelle.

Même si l’animatrice de l’émission Affaire Conclue peut parfois être assez franche et directe dans ses différents rapports avec les autres, cela peut parfois lui être assez reproché, comme on a pu ainsi le voir dans les dernières interviews auxquelles elle a répondu.

Sophie Davant dans la tourmente, elle est accusée d’être hautaine par les téléspectateurs

C’est encore une fois de graves accusations auxquelles Sophie Davant a pu faire face, et qui peuvent parfois expliquer les relations qu’elle a pu avoir dans sa vie de tous les jours, mais également à la télévision. En effet, elle n’a pas hésité à dire haut et fort qu’elle ne comprenait pas pourquoi on pouvait être en mesure de penser qu’elle avait une attitude hautaine à la télévision. Il est vrai que dans son émission Affaire Conclue sur France 2, Sophie Davant est souvent la cible de nombreux détracteurs comme on peut le voir assez régulièrement sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner Sophie Davant qui peut se défendre sur ce sujet : elle a toujours fait preuve de bienveillance, et on a pu la voir pendant de nombreuses années avec toutes les autres émissions qu’elle a pu présenter par le passé. Mais ce qui a pu troubler également les téléspectateurs concernant Sophie Davant récemment, c’est aussi ses nombreuses déclarations dans son livre où elle peut dire haut et fort ce que de nombreuses personnes pensent.

Sophie Davant se confie sur ses relations amoureuses, elle préfère les hommes plus âgés

Alors que l’animatrice était jusque-là restée assez discrète sur ses relations concernant sa vie privée, c’est dans son livre Tout ce qui nous lie que l’on a pu en apprendre un peu plus concernant sa vie privée.

Dans un témoignage qui est vraiment poignant, il se trouve que Sophie Davant a pu dire qu’elle préférait clairement les hommes plus âgés. Elle évoque notamment dans son livre le romancier Erik Orsenna, qui est âgé de plus d’une quinzaine d’années que l’animatrice de l’émission d’Affaire Conclue.


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.