Shy’m est enceinte et sublime dans cette tenue, les fans en redemandent !

Alors que la chanteuse a récemment créé l’événement en dévoilant sa grossesse au travers d’un clip vidéo, elle a enfin décidé de “révéler” l’identité du futur papa !

Shy'm

À peine quelques jours après avoir révélé qu’elle était enceinte d’un petit garçon avec son clip “Boy”, Shy’m, qui jusqu’ici avait tenu l’identité du papa secrète, a récemment posté une photo qui a réveillé la curiosité de sa communauté de fan… Shy’m attend un heureux évènement et les fans patientent jusqu’à la du bébé. Vous aurez peut-être la chance de découvrir le visage de ce dernier après la naissance.

Pour vivre heureux, vivons cachés ?

Mais qui est donc le père du futur petit garçon de Shy’m ?

Cette question est actuellement sur toutes les lèvres depuis que la chanteuse a révélé le 25 octobre dernier qu’elle était enceinte. Et ce n’est pas la dernière photo postée par la chanteuse sur son compte Instagram qui risque de faire taire les rumeurs.

Sur cette photo, Shy’m apparaît en studio d’enregistrement accompagnée d’un collègue dont elle a souhaité masquer le visage par un emoji.

Pourquoi tant de mystère ? Cet ingénieur du son serait-il le père de son futur petit garçon ? En tout cas, les fans de Shy’m en sont convaincus ! 

Du haut de ses 35 ans, la chanteuse a ému ses fans en annonçant sa grossesse et en partageant des photos de son baby bump : « C’est bon le bonheur… Et de le partager avec vous le décuple. Plusieurs mois à réaliser, à vivre heureux et cachés, à repousser, à profiter jusqu’aux dernières rondeurs invisibles, à se demander quand et comment le dire. Jusqu’à l’évidence ! » 

Et après de nombreux mois de confinement et de prépouponnage, la chanteuse a décidé de repartir en studio pour enregistrer son futur . Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait l’air d’être en compagnie d’une personne très spéciale…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est bon le bonheur… Et de le partager avec vous le décuple. Plusieurs mois à réaliser, à vivre heureux et cachés, à repousser, à profiter jusqu’aux dernières rondeurs invisibles, à se demander quand et comment le dire. Jusqu’à l’évidence: SING IT !! Alors après plusieurs mois, me voilà, des dents, des grammes et des chansons en plus… ?? Vos messages me touchent du plus profond de mon être. « Heureuse » n’est pas assez. Il n’y a pas de mots, il y a juste des coups qui vous crient « Maman j’arrive !!!!! » et remplissent chaque partie oubliée de votre corps. Alors d’abord, merci pour l’accueil que vous faites à ???, puis merci pour tous vos messages d’amour qu’on reçoit moi et notre petit boy. ON VA DANSER À ÇA !!! ??

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Qui est donc ce mystérieux ingénieur son ?

Mardi 3 novembre, la talentueuse Shy’m a créé le en partageant un cliché d’elle en studio d’enregistrement. Et si son baby bump bien visible était évidemment un grand sujet de conversation, l’ingénieur son masqué qui l’accompagne sur la photo a également éveillé la curiosité des fans.

« Les 3T en cuisine », a-t-elle simplement commenté en légende du cliché accompagné d’un hashtag évocateur  #ça pousse. Pour les fans de la chanteuse, il n’y a aucun doute : cet ingé son n’est autres que le père de l’ !

Pourquoi « les trois T » me direz-vous ? Élémentaire mon cher Watson. Le véritable nom de Shy’m n’est autre que Tamara et au vu de cet indice, il y a fort à parier que son compagnon de route et son futur enfant aient tout deux un prénom commençant par la lettre T.

Dans les commentaires, les fans sont en ébullition, et ont commencé à lancer les . Tous cherchent à deviner le prénom des 2 hommes qui accompagne la chanteuse en studio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les 3T en cuisine ?? @skywalkersbeats #album8 #çadéborde #çapousse #çabosse #maytheForcebewithus

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Une première grossesse compliquée pour Shy’m

La chanteuse n’a pas pour habitude de s’étendre au sujet de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Pourtant, ce samedi 31 octobre, cette dernière a décidé de partager une histoire personnelle avec ses fans.

Alors que la future maman de 35 ans donnera naissance à un petit homme dans quelques mois, elle s’est rememoré un douloureux souvenir survenu “un an jour pour jour”.

« Je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le coeur à l’envers en plein Halloween, en pleine GEU (grossesse extra-utérine NDLR), en plein horror movie. Un an après, bien que fébrile et à prier tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m’empêcher, en ce jour, de penser à ‘lui’ et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes« , a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.

Un message d’espoir et d’amour pour toutes ces femmes qui ont failli devenir mamans : ne désespérez pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : ???, mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver ? Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots ??) Le lien dans la bio #shymboy

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Un album photo personnalisé pour se mettre en scène

Si vous souhaitez voir vos photographies prendre vie, la réponse se trouve dans la création d’un album photo.

album photo personnaliséS’il n’est plus autant d’usage qu’avant de réaliser soi-même chez des albums avec les photos souvenirs qui ont été développées, cela reste un vrai plaisir de se replonger dans les moments passés. Mais avec l’émergence des réseaux sociaux, chaque personne met désormais en ligne ses photos. De ce fait, elle ne voit pas forcément l’intérêt de réaliser chez elle un album. C’est pourtant une partie de plaisir, surtout quand on est libre de réaliser l’album de ses rêves. Et c’est le cas sur Flexilivre. A partir de six euros, vous pouvez réaliser vous-même un album photo, en choisissant vos photos préférées pour ensuite les organiser selon un thème donné. En effet, le site vous donne la possibilité de choisir entre plusieurs thèmes : album de famille, album de cuisine, album de voyage, album de naissance ou de mariage…

Le site propose par la suite un large choix de couverture possible, que vous pouvez personnaliser en ajoutant vos propres photos. Vous pouvez ensuite choisir le format de votre futur album (comme par exemple petit portrait, grand portrait, grand carré ou grand paysage). C’est à vous par la suite de choisir le nombre de pages qui composeront votre livre, ainsi que le nombre de photos que vous souhaitez faire apparaître à chaque page. Une fois votre œuvre terminée, vous n’avez plus qu’à attendre sagement que votre livre arrive chez vous. Pensez à la joie que vous aurez en redécouvrant vos souvenirs sur du papier, plutôt que sur un écran d’ordinateur. Cela peut également être un très beau cadeau à faire pour un proche. C’est économique et très personnel puisque vous aurez pris de votre temps pour le réaliser. Cela fera sans aucun doute très plaisir à la personne qui le recevra.

Vous l’avez compris, pour orner sa bibliothèque (ou celle d’un proche) d’un magnifique ouvrage que vous aurez réalisé vous-même, la solution se trouve sur Flexilivre. Optez pour la création d’un bel album photo pour un cadeau original et personnel. Cela peut également vous servir de book si vous vous mettez en scène dans des photographies artistiques. Le rendu est professionnel, et cela vous permet de montrer en quelques pages votre univers. Les possibilités sont grandes, et seule votre imagination viendra vous limiter, alors n’hésitez plus.


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !