Les membres de la famille royale d'Angleterre ne se montrent pas assez affectueux envers le couple princier Harry et Meghan. Au tout début de leur histoire d'amour, le prince Harry n'a pas du tout apprécié le fait que sa femme Meghan n'ait pas été accueillie avec plus d'enthousiasme.
Elle a été accueillie, mais son intégration au sein de la famille prenait beaucoup de retard
À cette époque, il ressentait que les membres de la famille royale avaient une certaine méfiance à son égard. De plus, son histoire avec Meghan a évolué très vite, à tel point que la royauté était perplexe. Le prince William avait même sorti une phrase qui pèse encore dans le cœur de Harry jusqu'à aujourd'hui.
Pourtant, on peut dire que le prince William a quand même réservé un bon accueil à l'élu du cœur de son frère. En revanche, Kate Middleton s'est toujours montrée un peu distante envers meghan markle. Elle ne s'est jamais ménagée pour que cette dernière se sente intégrée au sein de la famille royale. Il n'est donc pas étonnant que leur relation n'ait jamais été au beau fixe. « Elles ne sont pas de très bonnes amies. Toutefois, elles ne sont pas en conflit non plus », ont précisé Omid Scobie et Carolyn Durand, les auteurs du livre intitulé Harry et Meghan, libres (Ed. Seuil).
Il faut dire que Kate Middleton et Meghan Markle ne partagent pas les mêmes centres d'intérêt. Kate est du genre à avancer progressivement lorsqu'elle doit accorder sa confiance ou se lier d'amitié avec quelqu'un. Or, Meghan Markle voulait tout de suite passer à l'étape supérieure, ce qui a entrainé sa déception. Néanmoins, Kate et William, mais aussi le prince Charles ainsi que la reine Elizabeth II l'ont accueilli comme il se doit. Toutefois, certains ont patienté trop longtemps avant d'accepter l'intégration de Meghan Markle au sein de la famille royale. D'autant plus que tout le monde ne l'apprécie pas de la même manière.
C'est ainsi que paris Match parle de Meghan Markle dans son édition de ce jeudi 13 août 2020 portant sur la biographie des Sussex. Il est dit que Camilla Parker Bowles n'a jamais fait preuve d'une grande compassion à l'égard de l'épouse du Prince Harry. Il en est de même pour le prince Andrew. En riposte, Meghan Markle a fait comprendre à ce dernier qu'elle n'était pas non plus une de ses ferventes admiratrices.
Le seul membre de la Famille à avoir accueilli Meghan Markle, avec enthousiasme
Selon les auteurs du livre, la vitesse à laquelle évoluait l'histoire d'amour entre le Prince Harry et Meghan Markle alimentait les dires et les médisances entre au moins deux membres prestigieux de la famille royale. Au début de cette relation, l'un deux a donné à Meghan Markle le nom de « la showgirl de Harry' » tandis que l'autre a dit à son employé : « Elle en traine, des casseroles ! »
https://www.instagram.com/p/B9kS7YjJ_kI/?utm_source=ig_web_copy_link
Cependant, il y a une seule personne qui n'a pas réagi comme les autres à l'égard de Meghan. Elle est l'unique membre de la famille royale à s'être réjouie de cette histoire d'amour entre le Prince Harry et Meghan Markle depuis le début. Il s'agit entre autres de la fille aînée d'Andrew, Beatrice d'York.
Selon Paris Match, « Harry est d'autant plus déconcerté que les membres de sa famille. Mise à part sa cousine préférée Beatrice d'York, personne au sein de sa famille ne déborde d'enthousiasme à l'égard de Meghan ».
En revanche, Meghan Markle n'entretient pas une bonne relation avec la sœur de Beatrice d'York. L'épouse de Henry de Sussex n'a pas du tout apprécié qu'Eugénie d'York lui vole la vedette en annonçant qu'elle était enceinte le jour de son mariage avec le Prince.
https://www.instagram.com/p/B9hZyh5puOv/?utm_source=ig_web_copy_link