Prince Andrew : un livre dévoilerait la vie intime du fils de la Reine Elisabeth II, notamment son addiction au sexe !

Le second fils de la reine d’Angleterre a encore fait parler de lui, mais cette fois dans un livre. L’auteur Ian Halperin, a sorti un ouvrage qui en dévoile beaucoup sur la vie sexuelle du Prince Andrew. Une situation très embarrassante pour la famille royale.

Encore un scandale sexuel pour le Prince Andrew !

Alors que son petit-fils le prince Harry d’Angleterre s’est éloigné des affaires royales avec sa femme Meghan et leur enfant, voilà que le fils de la Reine Elisabeth II est impliqué une seconde fois dans un scandale d’ordre sexuel.

https://www.instagram.com/p/CFju121gL_2/?utm_source=ig_web_copy_link

En effet, on se souvient de l’histoire avec l’ami du Prince, le défunt Jeffrey Epstein. Il s’agissait d’un richissime financier qui a été accusé puis condamné par la justice américaine dans une affaire de prostitution. Il était question d’exploitation sexuelle de jeunes filles mineures.

D’ailleurs, une jeune fille, Virginia Roberts, a affirmé avoir eu des relations sexuelles avec le prince, poussée par son ami Jeffrey Epstein. Si dans un 1er temps le prince Andrew a toujours démenti, des photos sont venues confirmer les faits.

Alors que la justice américaine l’attend pour qu’il s’explique sur ce qu’il sait concernant cette affaire, la Reine Elizabeth II sa mère, l’aurait obligé à se retirer de toute activité publique, l’amenant à se faire discret sur la scène médiatique.

Du coup, on n’a donc plus entendu parler du prince Andrew depuis un bon moment, mais avec l’ouvrage de Ian Halperin qui promet d’être sulfureux, il revient sur le devant de la scène, mais pas par le bon chemin…

Un livre qui dévoile la vie intime du Prince Andrew

Il semblerait que le prince Andrew soit … accro au sexe…? En tout cas, c’est ce que s’apprête à révéler le livre de Ian Halperin, après que ce dernier ait mené des enquêtes sur la vie du 2e fils de la Reine Elisabeth, âgé d’une soixantaine d’année.

https://www.instagram.com/p/CFgv-IVH62f/?utm_source=ig_web_copy_link

L’auteur a apparemment pris les témoignages d’une douzaine de femmes, qui sont des anciennes conquêtes du prince Andrew. Notons que toutes les femmes qui ont témoigné, ont affirmé qu’elles étaient consentantes. Pour la plupart d’entre elles, il serait : « ‘’un homme parfait’’, ‘’ un amant très audacieux’’ ».

Les témoignages des jeunes femmes se ressemblaient souvent sur le fait qu’« Il n’y avait pas de limites ». Sauf qu’il semble avoir tendance à ne plus donner de nouvelles par la suite.

D’après l’auteur du livre, le Duc de York serait accro au sexe, parce qu’il aurait développé un sentiment d’infériorité. En effet, ce dernier aurait été complexé par le fait d’avoir été le numéro 2, passant après son frère, Charles qui était le 1er héritier du trône.

D’ailleurs, il est de notoriété publique que les 2 frères ne s’entendent pas. D’après Ian Halperin : « Il n’attirait pas l’attention, cela lui faisait se sentir spécial d’avoir ces belles femmes dans son lit ». Des belles femmes oui, mais surtout des femmes rousses.

https://www.instagram.com/p/CFc5tcPnnBx/?utm_source=ig_web_copy_link

Le fait qu’il soit très souvent perçu comme le vilain petit canard de la famille, aurait conduit le prince Andrew à une vie de playboy. Notons que l’auteur de l’ouvrage précise qu’au cours de son enquête, il n’a pas trouvé de preuves incriminant le duc de York dans une quelconque affaire sexuelle avec des mineurs.

Quoi qu’il en soit, le livre risque de faire des remous à sa sortie, et les oreilles du prince Andrew vont à coup sûr siffler. Concernant la justice américaine, elle attend toujours que le duc d’York vienne répondre des liens qu’il avait avec son défunt ami, le milliardaire Jeffrey Epstein.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Politique / Prince Andrew : un livre dévoilerait la vie intime du fils de la Reine Elisabeth II, notamment son addiction au sexe !