Océane El Himer : en petit bikini, ses fans sont très très chauds, la nouvelle photo fait le buzz !

C’est une nouvelle image complètement dingue que l’on a encore pu voir concernant Océane El Himer, la candidate de téléréalité qui n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, depuis maintenant plusieurs mois, on ne compte plus le nombre de clichés où la jeune femme apparaît dans des petites tenues toutes plus dingues les unes que les autres. Mais personne ne s’attendait à ce que celle-ci prenne une décision aussi radicale en ces derniers jours, comme on a pu le voir.

Oceane
Source : capture Instagram @oceanelhimer

Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on entende parler d’Océane El Himer, la candidate de .

Il faut bien avouer que la jeune femme n’hésite pas une seule seconde à diffuser des photos complètement dingues sur les réseaux sociaux, c’est le moins que l’on puisse dire. Tout le monde se souvient encore du dernier cliché d’Océane El Himer qui apparaissait alors dans un bikini visiblement beaucoup trop petit pour ses belles formes généreuses.

Mais la jeune femme a décidé encore une fois de mettre le feu aux réseaux sociaux et avec sa nouvelle , vous allez pouvoir constater qu’elle n’a jamais été aussi en forme. En effet, avec un visage aussi magnifique et de belles jambes longues à n’en plus finir, les plus grands fans d’Océane El Himer ne se lassent pas de voir la jeune femme pendant cette période très difficile que nous traversons actuellement.

Océane El Himer : des rumeurs folles sur les relations avec sa soeur…

Si par le passé, il se trouve que l’on a pu voir que les deux jeunes femmes avaient l’air assez proches sur les réseaux sociaux, les rumeurs ne vont pas bon train pour Océane El Himer et sa soeur. En effet, certains pensent que c’est la guerre entre les deux jeunes femmes, et on a même pu voir qu’elles ne se suivaient tout simplement plus sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elles sont toutes les deux assez présentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

En revanche, cette nouvelle intervient au pire moment pour Océane El Himer et sa soeur. Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on peut entendre des rumeurs complètement dingues concernant les candidats de téléréalité. On a d’ailleurs pu voir Nehuda, une autre candidate de téléréalité, laisser des messages qui sont pour le moins très inquiétants.

En effet, la jeune femme n’a pas hésité une seule seconde à tout balancer sur le plateau de où elle avait pu être invitée. Bien que, comme elle l’a précisé, elle est une femme qui ne supporte pas la drogue, elle a affirmé que des substances illicites pouvaient circuler dans les émissions de plusieurs chaînes de en particulier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Avec en plus de l’alcool qui pourrait être également disponible dans ces émissions de téléréalité, nul ne doute que le scandale a été grandissant. Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là, car on a également pu apprendre dernièrement que des soupçons plus graves avaient lieu également…

Océane El Himer : ses photos sèment le doute sur ses intentions…

Alors qu’Océane El Himer ne cesse de diffuser des clichés complètement dingues avec ses belles formes généreuses, on peut dire que les internautes ne s’en lassent pas et en demandent encore plus à la jeune femme. En effet, avec des photos qui donnent envie de partir en , on peut dire qu’Océane El Himer a plus d’une corde à son arc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Mais pour pouvoir profiter des beaux jours et espérer rejoindre la jeune femme, les français vont devoir être patients car les restrictions sanitaires sont encore en vigueur actuellement comme on a pu le savoir ces dernirères semaines !


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.