Depuis sa sortie le 11 août dernier, l'ouvrage Finding Freedom d'Omid Scobie et Carolyn Durand fait parler la presse britannique au regard des multiples révélations qui sont faites par ces journalistes. Il faut rappeler que ce livre parle de la vie du couple meghan markle et d'Harry.
Finding Freedom fait des révélations impressionnantes sur les sussex
Finding Freedom est une biographie consacrée à la vie du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Le livre révèle que la belle petite-fille de la reine Elizabeth II a été contrainte d'apprendre quelques techniques de défense lors d'un entraînement. En effet, la duchesse de Sussex aurait été soumise à cette épreuve quelques jours avant son mariage afin d'affronter les enlèvements parce qu'elle faisait l'objet de menaces. Bien que cet exercice soit stressant pour l'ancienne actrice, elle a néanmoins accepté de le faire d'autant plus qu'elle devait se marier avec le fils du roi Charles.
https://www.instagram.com/p/CE4ehjCgx24/
La biographie sur les Sussex ne cesse de surprendre la presse. Cet ouvrage enchaîne avec des révélations étonnantes. Ces écrivains dévoilent que la femme du prince Harry a dû subir un entrainement particulier afin de prévoir les risques de kidnapping. Selon les détails donnés par ce livre, la mère du petit Archie a suivi son entraînement spécial au siège de l'armée britannique et aurait appris comment se préparer aux cas d'enlèvements, attaques terroristes et prises d'otages. On apprend que « Meghan a participé à un enlèvement organisé, où elle a été emmenée à l'arrière d'une voiture » par un personnage qui représentait un « terroriste ». Lors de cet entrainement, elle aurait appris comment développer une relation avec un ennemi ainsi que les techniques de conduite lorsqu'on est pourchassé par des personnes malintentionnées.
Un entrainement spécial pour Meghan afin de prévenir les kidnappings
https://www.instagram.com/p/CE5wy1xFPmP/
Même si Meghan Markle regorge les talents d'actrices, cet entrainement a néanmoins été une expérience traumatisante d'autant plus qu'elle décrit cet exercice comme « extrêmement tendu et effrayant ». L'ancienne célébrité d'Hollywood n'a pas manqué d'exprimer sa reconnaissance bien qu'elle n'en voulait pas au départ. D'après les écris des auteurs de cet ouvrage, cette expérience n'est pas une exclusivité chez l'ancienne actrice car plusieurs autres membres de la famille royale auraient également subi le même entrainement. kate middleton avait plutôt été soumise à cet exercice quelque temps après son mariage avec le duc de Cambridge.
En dehors de ces cours de préparation spéciaux pour contrecarrer les enlèvements, l'épouse du prince Harry aurait reçu d'autres formations, notamment sur le protocole royal. En effet, elle avait été formée sur comment faire une révérence à un autre membre de la famille royale, les bonnes manières pour sortir d'une voiture lorsqu'elle serait vêtue d'une jupe et bien d'autres. Visiblement, la duchesse de Sussex aurait été moins intéressé par ces règles protocolaires d'autant plus qu'elle aurait accepté de quitter le cercle royal avec son mari pour mener une vie plus autonome.
https://www.instagram.com/p/CD9gVPHnKdi/
Les auteurs de Finding Freedom parlent des rivalités qui opposaient les deux frères, William et Harry à un certain moment. Plusieurs rumeurs couraient déjà à ce sujet bien avant la sortie de cette biographie, révélant qu'une vive dispute avait eu lieu entre les ducs de Cambridge et de Sussex. Les journalistes britanniques Omid Scobie et Carolyn Durand expliquent également des mésententes entre les deux couples, faisant intervenir leurs épouses. Les détails sont donnés sur le Megxit qui représente un sujet prépondérant dans ce livre. On apprend ainsi que l'instigateur de cette décision serait le duc de Sussex, après un e-mail envoyé à sa grand-mère, la reine Elizabeth II et à son père, le prince Charles.