Matt Pokora : sa femme partage une vidéo de leur fils et déclenche une vague d’émotion sur le web !

A 10 mois déjà, Isaiah, le dernier membre de la famille Pokora a déjà les talents de danseur. Retrouvez dans cet article, le compte rendu en écrit de la vidéo partagée par sa mère dimanche dernier…

Dans toutes les familles, le bonheur se construit au jour le jour. Cette notion de vie a été bien assimilée par et son talentueux époux . Maintenant parents d’une fille et d’un garçon, les deux stars passent des moments funs et paisibles avec leurs progénitures. Un de ses moments a été partagé sur la toile par Christina à travers une vidéo qui montre tout le talent de danseur du petit Isaiah … On se demande de qui, il tient !

Une famille harmonieuse et heureuse

Christina Milian ne regrette pas de s’être mise avec Matt Pokora car « il est tout ce dont elle avait besoin ».  Ces mots démontrent qu’entre les deux stars, tout est rose. Ils étaient ensemble depuis 2017 et continuent de partager ensemble, des moments fous. Une relation que Christina Milian considère comme « complètement différente ». Dans son interview avec le magazine Page Six, l’ s’est confiée sur sa relation avec le Frenchy. Elle a été claire sur l’aspect spécial de sa vie amoureuse avec le chanteur français.

« Je ne peux absolument pas le comparer avec mes ex » affirma Christina Milian. L’actrice a avoué se sentir « elle-même » dans sa relation avec son compagnon. Trois ans après leur coup de foudre, Christina Milian et son compagnon deviennent parents. Les deux célébrités appelleront le fruit de leur amour Isaiah. Depuis lors, la famille vit de façon harmonieuse avec, Violet, la première fille de Christina. Une famille recomposée donc, mais heureuse qui n’hésite pas à le montrer au monde.

La vidéo craquante d’Isaiah en pleine danse

Christina Milian est une femme heureuse mais aussi une mère comblée. Cette joie qu’elle vit quotidiennement, elle ne fait aucun effort pour la cacher à sa communauté. C’est ainsi que le dimanche dernier, elle a publié sur son compte une mignonne vidéo de son fils Isaiah.

La vidéo mise en story par Christina Milian montre son fils en train de danser. En effet, Isaiah était en train de faire une belle prestation lorsqu’il s’est fait filmer par sa mère. Dans la vidéo on peut voir le garçon de 10 mois, assis dans son parc, se mettre à bouger sur une mélodie diffusée sur une chaîne de . On ne voit pas son visage car il a été filmé de dos. On peut juste dire que Isaiah tient de son père, car comme on le sait tous, Matt Pokora n’est pas qu’un bon chanteur mais aussi un habile danseur. Cette vidéo d’Isaiah a fait fondre le cœur de nombreux internautes et ce n’était pas pour la première fois.

Une vidéo qui rassure sur la santé d’Isaiah

Le petit Isaiah a fait une grosse sensation grâce à cette vidéo postée par sa mère. Aussi, quelques mois en arrière, il avait déjà séduit les internautes avec une vidéo faite avec son père dans laquelle on peut voir le bébé de quelques mois jouer au piano avec Matt Pokora. Un moment unique qui a ému de nombreux internautes dont plusieurs célébrités. Cette vidéo a été vue plus de 2 millions de fois et commentée plus de 10 mille fois.

View this post on Instagram

Parents in Paris 👨‍👩‍👧‍👦❤️

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

Par ailleurs, la nouvelle vidéo diffusée par Christina Milian joue également un rôle informatif. Elle rassure les fans de l’actrice sur la bonne santé d’Isaiah. Petit rappel, en Septembre dernier, le bébé de Christina avait beaucoup de fièvre à la suite de son vaccin annuel contre la grippe. Un mauvais épisode qui est passé car Isaiah s’est complètement remis de tous ses vaccins.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.