Louane : en vacances en Corse, la jeune maman poste des photos incroyables sur Instagram !

S’il y a bien une star connue pour sa grande retenue en ce qui concerne sa vie privée, c’est bien évidemment la chanteuse Louane. Avec des publications peu fréquentes sur Instagram au sujet de sa vie privée, elle n’a tout de même pas hésité à donner des nouvelles de ses vacances à ses abonnées. Elle a laissé sur ses comptes quelques photos avec des commentaires qui ont vraiment fait plaisir à ses fans.

louane a le sourire dans une photo
Source : Capture Twitter

En compagnie de son conjoint ainsi quelques proches, la chanteuse française profite au mieux de ses . Celle qui prévoit bientôt la sortie d’un nouvel , passe du bon temps et garde tout de même une pensée à l’endroit de ses nombreuses abonnées sur Instagram.

Des vacances en Corse pour se reposer et se détendre

Dans une année marquée en grande partie par la crise sanitaire en raison de la Covid -19, il n’y a rien de mieux que de profiter calmement des  vacances d’été. a surement compris cela et passe des moments de détentes avec à ses côtés, son conjoint . Elle en profite pour se reposer et donner du temps à une activité sportive qu’elle aime bien. Il s’agit du wakeboard, un sport nautique qui se pratique dans l’eau.

C’est depuis ce séjour sur l’ile de Beauté qu’elle a montré à ses abonnés des photos d’elle totalement détendue et naturelle. Installé plus précisément à Taglio Rosso, il est facile d’apercevoir dans les photos qu’elle a postées, les piscines naturelles qui se trouvent dans le village en question. Depuis le dimanche 2 août, plusieurs autres clichés ont été mis en ligne par la musicienne française.

Un filtre pour sa nouvelle chanson

Si vous êtes un fan de celle qui a remporté le titre de la révélation de l’année en 2016, vous savez certainement que Louane a passé récemment un cap important de sa vie. Elle a donné naissance à sa fille en mars 2020. De ce fait, elle a donc choisi de marquer une pause, afin de se consacrer au mieux à sa nouvelle vie de mère. Ce laps de temps lui aura certainement permis de se préparer à une autre phase de sa carrière musicale.

En effet, la chanteuse et actrice française a annoncé la sortie prochaine de son album. Ceci, en mettant en ligne, un extrait à travers sa chanson « Donne-moi ton cœur ». Le single qui a été très bien accueilli par ses fans est sans doute un retour de l’artiste. D’ailleurs, dans l’une de ses publications elle affirme « J’ai mille choses à vous raconter bientôt. » Pour accompagner sa nouvelle chanson, elle a fait la mise en ligne sur son compte Instagram, d’un filtre .

Dans une publication où elle essaie elle-même le filtre, Louane demande à ses fans de s’en servir et d’en faire également le partage : « À vous de jouer : amusez-vous avec, partagez-le, testez-le sur vos amis et taguez-moi pour que je puisse voir tout ça ». Cela a de quoi mettre en condition ses nombreuses abonnées, et les préparer à accueillir l’album qu’elle prépare pour eux. La mère de la petite Esmée affirme être contente de son propre travail sur l’opus.

View this post on Instagram

☀️ S U N – D A Y ☀️

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Une vie de mère assez heureuse

Dans un interview avec RTL, Louane expliquait que le fait de devenir mère lui a permis de grandir un peu plus. La chanteuse et actrice française est très connue pour sa discrétion en sujet des questions qui ne concernent pas sa vie professionnelle. D’ailleurs, elle a décidé de cacher le visage de sa fille au public. Une manière pour elle de lui éviter de grandir en étant sous le coup des projecteurs.

Louane fait tout de même de son mieux pour garder une bonne relation avec ses abonnées. Elle-même prit la décision récente de donner accès au public, à son compte privé. Ceci, en liant ses deux comptes sur Instagram.


Ulrich Laisne

Ulrich Laisne

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.