Léo (Les 12 coups de midi) : ses confidences sur sa vie amoureuse !

Devenu très populaire depuis qu’il participe à l’émission de Jean-Luc Reichmann, le jeune Léo a décidé de parler de sa vie sentimentale.

De son vrai nom Léo Mauduit, le nouveau maître de l’émission de ne cesse de faire parler de lui depuis le 31 août qu’il a intégré le plateau des 12 coups de midi. Il s’est exprimé sur sa vie sentimentale ce vendredi 16 octobre en face du .

Léo parle de sa vie sentimentale dans les 12 coups de midi

Après Paul, le maître des 12 coups de midi qui a brillé en 2019 malgré son handicap, c’est au tour de Léo de faire parler de lui. En effet, depuis la fin du mois d’août, le jeune candidat de l’émission de ne cesse d’enchaîner les victoires. Alors qu’il a déjà engrangé des gains s’élevant à plus de 179 000 euros, Léo Mauduit occupe désormais une place importante dans les cœurs des fans de cette émission. Le jeune homme en a profité pour glisser quelques informations sur sa vie privée en fin de semaine passée lors de son entretien avec le célèbre animateur de 59 ans. La plupart de célébrités se confient rarement sur leur vie sentimentale. Pour Léo, âgé de 20 ans, il a tout balancé sur sa vie amoureuse en face du présentateur de l’émission.

Le jeune Léo s’est illustré auprès des téléspectateurs des 12 coups de midi comme celui qui connaît tout. Le jeune candidat est doté d’une grande culture encyclopédique lui permettant de répondre à toutes les questions. Toutefois, les fans de cette émission ont appris un peu plus sur le nouveau maître. Sur le plateau de TF1 ce vendredi 16 octobre, le talentueux candidat s’est confié sur sa vie privée. De son entretien avec Jean-Luc Reichmann, les internautes ont pu retenir que le cœur de Léo est à prendre. S’il est brillant sur le plateau des 12 coups de midi, ce n’est pas le cas pour ce qui est de sa vie sentimentale d’autant plus qu’il a déclaré ne pas être responsable de son statut de célibataire actuel.

Les confidences de Léo sur sa vie privée

Léo n’est pas le premier sur la liste à être interrogé sur sa vie amoureuse par le présentateur des 12 coups de midi. Cela est sans doute devenu une véritable tradition pour le mari de Nathalie Lecoultre de s’intéresser à la vie sentimentale de ses poulains. Léo a reconnu avoir été flatté de recevoir des félicitations de son entourage après ses multiples exploits. Jean-Luc Reichmann qui n’a pas voulu se contenter sur les déclarations du jeune champion, lui a ensuite posé la question fatidique « Et sentimentalement parlant, est-ce qu’il y a des petites choses qui se profilent ou pas ? ». De son côté, Léo Mauduit n’a pas caché son ressenti lorsqu’il balance « Ça ne mord pas trop… ». Le frère de Bruno Reichmann lui a donc proposé de donner les critères de celle qu’il souhaite avoir à ses côtés.

Léo qui a accepté jouer le jeu, a dressé le portrait de son type de femme. Ceci étant, le jeune prodige de l’émission culte de TF1 qui a un faible pour les femmes brunes et blondes, souhaite se mettre ensemble avec une femme qui a la même taille ainsi que le même âge que celui que le présentateur des 12 coups de midi appelle affectueusement Léo de Saint-Lô.

View this post on Instagram

Loin des yeux près de l’objectif

A post shared by Léo Mauduit (@leomaudt) on

Depuis le 31 août 2020, Léo est devenu la nouvelle des 12 coups de midi. Étudiant de Sciences- et originaire de Saint-Lô, il livrait en septembre dernier, les secrets de son succès. Ce dernier n’avait pas manqué de souligner qu’il s’était durement préparé pendant l’été 2019 avant de venir à cette émission. Le jeune homme aurait donc pris le temps pour se préparer d’autant plus qu’il révélait être passionné des 12 coups de midi. Celui qui dévoilait être stressé lors de ses premières apparitions sur le petit écran serait devenu le nouveau maître de ce programme.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.