Lena Durham : l’actrice lutte toujours contre le Covid-19 avec de très lourds symptômes ! Elle lance un cri d’alarme !

Une qui lutte ardemment contre sa maladie tout en sensibilisant ses semblables

Beaucoup de gens minimisent encore le risque de contracter le Covid-19. C'est pourquoi la star américaine Lena Dunham a décidé de parler sur de son expérience avec cette maladie. Dans un post intitulé “My Covid Story”, elle évoque entre autres une maladie très grave, et l'énorme chance qui lui a valu d'être encore en vie. À titre de rappel, l'actrice a été infectée par le coronavirus vers mi-mars. Pendant les trois semaines qui s'en sont suivi, les symptômes de la maladie se sont intensifiés chez elle. Ses maux de tête se sont aggravés. Ses toux n'en finissaient plus. Et comme si cela ne suffisait pas, elle avait de grosses gênes respiratoires accompagnées d'intense fatigue.

https://www.instagram.com/p/CDUUmlrjNlI/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec de tels symptômes, son corps a réagi violemment. Elle a décrit ce dernier comme étant un appareil qui a été débranché, puis rebranché une prise qui n'est pas la bonne. Par ailleurs, dans sa confidence, elle a mentionné qu'elle ressentait une grosse sensation de brulure dans les nerfs de ses pieds. Elle a également ajouté que ses mains étaient engourdies et ses muscles étaient totalement hors service. Pendant cette période, les bruits forts et surtout la solitude causée par l'isolement lui étaient insupportables.

Lena Dunham se dit être très chanceuse d'avoir pu compter sur le soin de ses médecins ainsi que sur le soutien infaillible de ses amis et de sa famille. L'actrice réalise que ce ne sont pas tous les Américains qui peuvent bénéficier de soins appropriés. Alors, elle lance un cri d'alarme pour sensibiliser les gens afin qu'ils respectent les différents gestes barrières. Elle n'hésite pas à montrer qu'elle est totalement en faveur du port de masque tout en s'exclamant que pour endiguer cette maladie, tout un chacun doit être sensé et bienveillant.

La bataille continue pour Lena Dunham, elle appelle à l'indulgence de tout un chacun

Cela fait déjà un certain temps que Lena Dunham aurait dû être guérie. Pourtant, aujourd'hui encore, il y a des symptômes du Covid-19 qui se manifestent quotidiennement chez elle. Pour le moment, les médecins qui la traitent ignorent quand elle recouvrera la santé à 100 %.

https://www.instagram.com/p/CDJ-NljjCeM/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, l'actrice a précisé qu'outre le fait que cette maladie cause la mort, elle va également provoquer de gros bouleversement dans le corps des personnes qui l'ont contractée. Ainsi, elle appelle aux respects de toutes les recommandations en matière de santé pour faire face à ce fléau. De plus, elle s'est également exprimée sur le fait que ceux qui appliquent les mesures de protection appropriées pour eux-mêmes assurent également la protection de leur voisin. Ainsi, il leur épargne de vivre dans la galère d'un monde de douleur qui n'est pas souhaitable à qui que ce soit. Pour montrer que l'actrice est très sérieuse et déterminée sur ce qu'elle dit, elle accompagne le post d'une photo d'elle en train de porter un masque.

https://www.instagram.com/p/CDZXzDvDj4b/?utm_source=ig_web_copy_link

D'autre part, du même avis que Lena Dunham, bon nombre de ses fans et de ses collègues de travail se sont manifestés sur Instagram. Parmi eux, il y a l'actrice Demi Moore, ou encore Diane Kruger. Pour information, Lena Dunham s'est fait connaitre comme étant celle qui a créé la série « Girls ». Mais elle y tient également le rôle principal en incarnant le personnage d'une jeune écrivaine du nom de Hannah Horvath. La série un succès fulgurant sur le petit écran.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Lena Durham : l’actrice lutte toujours contre le Covid-19 avec de très lourds symptômes ! Elle lance un cri d’alarme !