L’amour est dans le pré : une prétendante aurait quitté l’émission suite à un gros harcèlement !

Le casting de L’amour est dans le pré a été au coeur d’un fait de harcèlement, une prétendante n’a pas pu continuer l’aventure.

Amour est dans le pré
Source : photo de Cécile Rogue / Philippe Quaisse et capture Instagram @adpm6

Selon les informations relayées par Star Mag, nous apprenons qu’une prétendante aurait harcelé et effrayé un agriculteur qui participait à l’émission L’amour est dans le pré. La production aurait été contrainte de lui demander de partir, car plusieurs conditions n’avaient pas été respectées. Comme vous le savez, lors du casting, les prétendantes ne peuvent pas entrer en contact avec les agriculteurs, il faut respecter le protocole. Cela n’aurait pas été fait par cette femme qui aurait donc contacté directement ce participant, brisant les règles établies.

Les déclarations de la conseillère artistique

L’information au départ a été révélée par le Parisien qui a donc relaté les propos de la conseillère artistique. Cette dernière évolue pour le compte de L’amour est dans le pré et sa présence est importante puisqu’elle doit contacter les agriculteurs. Ces derniers sont importants puisqu’ils permettent d’attirer les regards, certains internautes peuvent clairement s’attacher à ces profils que ce soit des femmes ou des hommes. Toutefois, un fait de harcèlement a apparemment été évoqué.

  • Nous apprenons que cette femme découvre le portrait du candidat à la comme de nombreuses personnes.
  • En effet, pour le lancement de L’amour est dans le pré, vous pouvez découvrir dans un premier temps les agriculteurs qui pourront participer.
  • Elle aurait entrepris des recherches sur Internet pour tenter de retrouver le fameux agriculteur.
  • L’agriculteur en question aurait reçu de nombreux messages de la part de cette femme qui ne passait donc pas par la production.

Il est important de noter que ce genre de comportement n’est pas accepté par la production de L’amour est dans le pré qui supervise toutes les étapes. La conseillère révèle que cette personne avait pourtant été retenue dans le cadre de l’émission, mais elle a pu envoyer « plus de quinze fois » des messages à cet agriculteur.

Le candidat a été effrayé par cette personne et la lettre ne sera donc pas présentée puisqu’elle n’a pas été retenue pour la suite de l’émission. Finalement, son profil avait été retenu, mais, en agissant de la sorte, elle a quelque peu mis un terme à cette collaboration qui aurait pu déboucher sur une fin heureuse. Dans tous les cas, elle ne fera pas partie de l’émission L’amour est dans le pré puisqu’elle précise qu’on « sait qu’il ne la choisira pas à cause de cela ».

Des règles strictes pour cette émission phare

Depuis de nombreuses années, les téléspectateurs regardent les profils de L’amour est dans le pré. Ces derniers sont variés et souvent très touchants. Au cours de cette nouvelle saison, une personne a également été au coeur de nombreuses discussions, car pour la première fois le casting propose une lesbienne. Cette dernière avait dévoilé son portrait très émouvant et il avait rapidement fait le tour de la toile. Ce programme présenté par Karine Le Marchand est donc très attendu.

Les profils des agriculteurs sont souvent aussi appréciés que ceux des prétendantes qui peuvent marquer les esprits. Toutefois, des règles sont établies par la production, il n’est donc pas autorisé de contacter directement les participants sans passer par le chemin officiel. Les courriers doivent être adressés à la production, les personnes en charge du programme s’occupent de la lecture ainsi que du tri et les courriers sont ensuite présentés ou non à l’agriculteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)


Lorsque les profils peuvent matcher avec les candidats, les prétendantes sont retenues pour les étapes suivantes, notamment la , si la lettre est bien sûr conservée par l’agriculteur. Pour rappel, l’émission sera prochainement diffusée sur M6 pour le plus grand bonheur des fans de ce programme.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.