Kanye West célèbre le culte du dimanche avec ses enfants en marchant sur l’eau… !

Sous l’interprétation de « Jesus is Love » de son groupe de gospel, Kanye West accompagné de son fils et sa fille faisait une procession sur l’eau. Son épouse Kim Kardashyan sur les rives du lac filmait cette entrée spectaculaire. La star a ensuite partagé ses « photos performances » sur son compte Instagram.

Kanye West fait son entrée spectaculaire

Lors de son service de culte du dimanche 6 septembre à Atlanta, le rappeur Kanye West s’est inspiré d’une célèbre histoire biblique. En effet, il a rejoint son groupe de chorale en « marchant sur l’eau ». À ses côtés se trouvait sa fille Saint Ouest et son fils North Ouest. Une entrée originale que sa femme Kim Kardashian a immortalisée à travers des clichés instantanés. Peu de temps après, celle-ci les a partagés sur son compte .

Le rappeur s’est habitué à effectuer ses services dominicaux, accompagné de son choral depuis 20 mois déjà. Pendant le cérémonial de dimanche dernier, il a reproduit la séquence où Jésus a invité Pierre à le rejoindre en marchant sur l’eau. Pierre hésitant à franchir le pas a préféré rester aux côtés des autres disciples. Pour faire revivre cette histoire dans la bible, Kanye West et ses enfants ont marché sur une plate-forme translucide apposée sur l’étang. Évidemment, cette procession imitait véritablement celui de Jésus sur l’eau.

Le Pasteur Joel Osteen a prononcé le sermon pour la foule. À ce moment, il a complimenté l’inventivité dont la du rap (Kanye West) a fait preuve. Selon lui, revivre cette expérience lui rappelle à quel point Dieu permet à toute personne de vivre leur rêve. Surtout, à celle qui ose suivre et accomplir sa vocation personnelle avec détermination.

De l’autre côté de la rive, Kim  accompagnée de sa copine LA Anthony a pris soin de filmé le concert en entier. Au moment de la marche, le groupe de choral a interprété O Fortuna ou « Jesus is love » en version anglaise. Pour couronner le tout, des colombes ont été lâchées en pleine procession. L’épouse de Kanye West a filmé en entier le concert, puis l’a publié sur Instagram.

Focus sur sa candidature à l’élection présidentielle de 2020

À part son succès en tant que rappeur, Kanye West a également décidé de se lancer dans la course à l’élection présidentielle aux États-Unis. Il a annoncé publiquement sa candidature sur Twitter. En effet, Kanye a recueilli les 1000 signatures nécessaires des électeurs dans quatre États. Selon le rapport de Hollywood reporter, il a réuni avec succès les signatures requises pour être candidat officiel dans l’Utah. Alors officiellement, il est déclaré éligible au Colorado, Arkansas, Oklahoma et Utah.

Cependant, sa candidature posée tardivement l’empêche d’intégrer la liste des candidats officiels dans certains pays. Le nom du rappeur ne sera donc affiché que sur 10 bulletins de votes et de ce fait, il ne pourrait pas obtenir les 270 votes requis pour l’élection présidentielle. Cette décision a été prise par le juge de l’État (Arizona Scott Mc Coy) et le juge de circuit de Richmond (Joi Taylor) le jeudi dernier. Ceux-ci ont dès lors ordonné les organisateurs de l’élection de ne pas inclure Kanye West dans les bulletins de vote officiels de certains pays.

Entre autres, les évènements apparus récemment ont également dévoilé des malversations effectuées par ce candidat à l’élection. Des signatures d’électeurs nommés « Mickey Mouse », ou « Bernie Sanders » ont été découvertes dans certaines pétitions au profit de Kanye West. De même, il aurait illégalement utilisé le profil de « Kirsten Dunst » lors de ses vidéos de campagne électorale. À part ces dénonciations, son logo ainsi que la vision Street Wear qu’il utilise semblaient aussi être arnaqués. Par ailleurs, sa candidature a été déclinée à l’Illinois et un autre État pour falsification de 2000 signatures.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !