Vous êtes ici :   Accueil   >   France   >   Intermarché : la mauvaise nouvelle est tombée pour tous les clients

Intermarché : la mauvaise nouvelle est tombée pour tous les clients

Intermarché a annoncé une mauvaise nouvelle pour les détenteurs de sa carte de fidélité. Explications dans les lignes de cet article.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Tout le monde le sait, la fidélité d’un client est cruciale pour toute entreprise. Un secteur dont la survie est fortement influencée par la fidélité des clients est certainement celui du commerce de détail et de la grande distribution, comme chez Intermarché.

Entre autres choses, les supermarchés s’efforcent continuellement de maintenir une relation active entre les clients et les marques. Mais même les centres commerciaux et les magasins discount ne sont pas différents. En outre, la fidélité revêt une importance fondamentale non pas tant pour la chaîne que pour le supermarché le plus proche du client. Malheureusement, les clients d’Intermarché ont récemment appris une mauvaise nouvelle à ce sujet. Breaking News vous en dit plus.

Intermarché modifie les conditions générales d’utilisation de sa carte de fidélité

La carte de fidélité, que l’on utilise en général dans les supermarchés et autres détaillants similaires, est un outil typique qui vise à la fidélisation des clients.

Une carte de fidélité est une carte réelle mais également virtuelle via des applications Smartphone. Il s’agit d’une carte qu’un magasin, un supermarché, une chaîne ou d’autres types de détaillants peuvent émettre pour récompenser les clients sous forme de points, de bons de réduction et d’offres spéciales.

À voir Intermarché : ces aliments font l’objet d’un rappel produit à cause de sa dangerosité

Si il vous arrive de faire vos courses chez Intermarché, vous avez sans doute adhéré à sa carte de fidélité.

En effet, elle permet de faire des économies et de profiter d’avantages. Et il serait dommage de s’en priver !

Cependant, il convient de noter qu’Intermarché a modifié les conditions générales d’utilisation. Ainsi, il y a des changements qui ne signent pas en faveur des consommateurs.

La carte de fidélité de l’enseigne et les économies que vous ferez

Une chose est sure, la carte de fidélité d’Intermarché est très avantageuse pour les personnes qui y font leur courses de manière régulière. Que ce soit dans la boutique en ligne ou dans les points de vente physiques de l’enseigne, la carte offre, en effet, de nombreux avantages.

Ainsi, elle permet de réaliser des économies et de profiter d’offres spéciales exclusives comme par exemple :

À voir Supermarché : mauvaise nouvelle, vos courses vont coûter plus cher à cause de cette nouvelle loi

– Des euros à cagnotter avec le programme « Mes défis gagnants »
– Des produits moins chers grâce aux vignettes collector comme avec l’offre de vignettage Intermarché Playmobil
– Jusqu’à 90% de remise cagnottés sur certaines références,

Si vous utilisez cette carte à chaque passage en caisse, vous savez sans doute que selon vos courses, des euros se cumulent sur votre cagnotte fidélité. Vous pouvez alors déduire cette somme d’argent lors de vos prochaines courses au supermarché. Ce qui permet donc de faire de belles économies.

Mais attention ! Alors qu’il était possible de cumuler jusqu’à 500 euros sur la cagnotte il y a encore peu de temps et que vous pouviez utiliser cette somme en plusieurs fois sur la même journée, cela n’est aujourd’hui plus possible !

Les nouvelles CGU de la carte de fidélité Intermarché

En effet, depuis le 14 septembre 2023, les CGU des « Avantages carte » d’Intermarché ont subi des modifications.

Il n’est donc plus possible de décagnotter la somme disponible sur son compte fidélité plusieurs fois dans la même journée.

Intermarché a donc pris la décision de limiter le décagnottage à une fois par jour et par carte.

D’autre part, à partir du 9 octobre 2023, le plafond du cagnottage mensuel sera subira une baisse. Ainsi, il passera de 500 € à 400 € maximum.

Une chose est sûre, ces nouveautés risquent de déplaire fortement aux clients d’Intermarché !

Source : Echantillonsclub

Vous aimez ? Partagez !

Vetiline est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

22 SEPT