Inès Loucif (Koh Lanta) : elle reçoit des menaces sur les réseaux sociaux, ses fans sont choqués !

Si dans Koh Lanta, elle ne fait pas l’unanimité, elle est aussi la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Inès Loucif Koh Lanta en danger de mort, la violente réaction sur la toile

Après son coup de gueule concernant le non-respect du confinement ou ses remerciements à destination du personnel soignant, elle a décidé de s’exprimer sur un sujet très important à savoir les menaces de mort.

n’est pas la seule dans cette situation, car de nombreuses personnalités sont souvent en danger de mort.

La prestation d’Inès Loucif entraîne de violentes menaces

Le dernier épisode de a fait soulever les réseaux avec l’élimination de Sam. Ce dernier était considéré comme un successeur des héros, mais la décision a été différente puisque le jeune Alsacien qui fait des études en menuiserie a été contraint de stopper son émission.

Claude avait senti que le vent tournait pour lui, mais il n’a pas souhaité mettre en danger son aventure en tentant de l’avertir ou encore d’apporter sa contribution dans ce sauvetage. En ce qui concerne, Inès Loucif, elle est désormais menacée de mort.

  • Inès Loucif est alors pointée du doigt depuis le départ de Sam, il était le candidat emblématique de Koh Lanta.
  • Le petit chouchou des internautes était annoncé gagnant par tous les adeptes, mais les candidats ont décidé le contraire.
  • La jeune femme et infirmière de métier a donc opté pour Instagram afin de régler au plus vite tous ses comptes.

À quelle heure je vous dois quelque chose ? À quelle heure j’ai fait le jeu pour vous ? (…) Ceux qui m’envoient des menaces de mort, j’ai l’impression d’avoir tué leur mère ou d’avoir manqué de respect à quelqu’un.

En effet, il est toujours beaucoup plus facile d’émettre des critiques lorsque nous sommes assis dans un canapé tranquillement en train de regarder la télévision.

View this post on Instagram

Chose promise, chose due! Vous avez été nombreux a me poser milles questions sur le sport, sur mon chemin, ce qui m’a motivé à changer, à m’y mettre. On commence deja par la base des bases : TOUJOURS ETRE A L’AISE DANS TA TENUE DE SPORT ! J’aime avoir un bel ensemble mais je veux surtout qu’il me soit confortable. Ici je porte un ensemble de la marque @sowltraining , une marque créer par @justinegallice et @thibault_geoffray des influenceurs fitness que je suis depuis des années (gros coup de cœur pour leur brassières !!!), et qui sont du coup bien placés pour savoir qu’il est important de se sentir à l’aise afin d’effectuer une seance performante ! Depuis petite,ma morphologie a fait que j’étais plus dans un delire où au college on m’appelait « baguettes de pain », on n’a céssé de me repeter que j’étais moche et que je n’aurai jamais de formes comme une « vraie » femme. Il y a bientôt 4ans, grosse determination, marre de complexer, d’envier le corps des autres, je m’instruis sur le muscle, comment fonctionne t’il, qu’est ce qu’il faut faire et surtout ne pas faire car sur internet on voit de tout! Donc avant de faire, j’ai préféré apprendre en théorie pour que mes entrainements ne soient pas contre productifs. Pendant une année sur un programme que je me suis créer afin d’augmenter mon poids, mon but etait de dechirer le muscle afin qu’il puisse prendre en volume. D’abord chez moi, au poids du corps, puis ensuite à la salle pour ajouter des charges, de plus en plus. 5 repas par jour ! Entraînement toutes les 48h sans exception, pas d’excuses! En fonction de mon poids, de ma taille j’avais une quantité de proteines et glucides à prendre quotidiennement qui me permettait de prendre plus que d’eliminer. Seulement, quand on veut prendre en masse musculaire, tu ne prends pas que du muscle tu prends aussi du gras (les glucides). Je suis passée de 49kg à 59kg. Le changement etait dingue, c’est tellement bon. Je suis passée a la deuxieme phase : l’élimination du surplus de gras! J’ai fini par retomber à 55kg. À vous, dites moi en commentaires, si vous avez des complexes comme j’ai pu en avoir, ce que vous aimeriez que je vous montre et qui pourrait vous aider ❤️

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

Les insultes fusent pour Koh Lanta

Les internautes ont tendance à prendre les aventures un peu trop à coeur et finalement, les insultes se multiplient. Inès Loucif est alors victime de cette passion qui ne touche pas seulement cette candidate. D’autres ont également essuyé de violentes critiques.

Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de proportions. Et ça me fait tellement mal de voir mes autres potes de l’aventure prendre des insultes sur leurs enfants.

Il est peut-être judicieux de rappeler que l’émission est bouclée et qu’il est inutile d’insulter puisque cela ne changera pas l’issue. En effet, le programme Koh Lanta est enregistré depuis de longs mois alors que le casting de la nouvelle saison est en cours de recherche. De ce fait, Inès Loucif qui a connu le buzz pour son postérieur a repris ses activités professionnelles.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.