Emily Ratajkowski dévoile un tatouage à un endroit très intime et fait le tour des réseaux sociaux !

Emrata, de son vrai nom Emily Ratajkowski, a mis ses fans en effervescence. La star a posté sur Instagram son tatouage personnalisé sur le bas du dos.

Alors que la plupart des Français et des Américains se concentrent à la préparation de la rentrée scolaire, le mannequin a attiré des milliers de regards avec un cliché rare de la partie inférieure de son corps.

Une manière glamour de marquer sa personnalité

La photo a été prise à partir de son lit, où elle était presque sans vêtement. Emily a inscrit son surnom « Emrata » sur le bas de son dos. Dans les commentaires sur son profil Instagram, l’actrice a révélé à ses fans que le tatouage n’était que temporaire. Cependant, elle n’a pas précisé jusqu’à quand elle garderait cette signature originale.

View this post on Instagram

Wish I could tell you this was permanent

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Emrata est une véritable accro des réseaux sociaux. Elle n’a pas du mal à partager avec ses fans son corps de rêve, ses petites sorties et aussi sa vie amoureuse. Ses abonnées sur profitent régulièrement des beaux clichés des poses sensuelles de l’actrice et des selfies de son couple. En mois de juillet dernier, elle a publié une photo « transparente » avec une petite chemise rose dévoilant quasiment son buste. La top-modèle a encore partagé au public sa tenue de plage : un micro bikini qui attire tous les regards.

Emily Ratajkowski ne cesse de faire des ravages à chaque apparition sur les médias, les magazines et les réseaux sociaux. Un maquillage bien travaillé embellit le visage de la star au quotidien comme lors des grands évènements. Côté habillement, elle adore les vêtements légers, à ne citer que les petites robes. L’actrice a également déjà dévoilé son corps sur Instagram. En 2019, elle était sans rien dans sa salle de séjour, en jouant avec son smartphone et posant son pied gauche sur la table.

Déjà mariée, aucune situation alarmante n’est pour l’instant à déplorer au sein de son couple. Son mari Sébastian Bear-McClard, un producteur de indépendant, semble bien apprécier la vie de star de sa reine.

Un ancien tatouage pris en 2019

Les millions de fans d’Emily Ratajkowski croyaient que la star voulait impressionner le public avec son nouveau tatouage après la période de . Alors que la photo a suscité d’innombrables réactions, certains admirateurs se sont rendu compte qu’il s’agissait d’un petit souvenir d’Emrata qui semblait marquer une partie importante de sa vie. Le cliché a été pris après la célébration de son 28ème printemps en 2019. À l’époque, l’actrice voulait une pose très provocatrice pour son anniversaire. Elle a ainsi décidé de se faire tatouer son surnom. Les invités de sa fête profitaient également de ce petit cadeau exceptionnel.

De nombreuses questions se posent sur la véritable raison du re-post de cette fameuse image. En enregistrant plus de 1 250 000 likes, la star a bien réussi à accrocher l’attention de ses 24,8 millions d’abonnés sur Instagram. Des centaines de ses admirateurs n’ont pas manqué de partager sa photo dans les autres réseaux sociaux. En même temps, les meilleurs magazines et sites people les plus célèbres du monde reprennent vivement le sujet.

Actrice, mannequin et féministe, Emrata a tout pour séduire les fans du cinéma américain comme les grands producteurs dans le monde. Mariée à Sébastian Bear-McClard depuis février 2018, Emrata n’est pas encore maman. Ses followers attendent impatiemment que la belle bombe dévoile si elle serait prête à abandonner sa silhouette de rêve et mettre en pause sa carrière professionnelle pour fonder une famille avec l’homme de sa vie.


Andrea Faure

Andrea Faure

Rédactrice web depuis 10, je vis pleinement ma passion en travaillant pour plusieurs médias. Je suis également une grande passionnée de voyages, je n'hésite donc pas à partir à l'aventure dans des pays lointains dès que j'en ai l'occasion !