Cyril Hanouna : corrigé par Aya Nakamura !

Aya Nakamura corrige l’animateur de C8 après son appel en direct dans l’émission TPMP. Elle aurait posé un lapin au journaliste de TMC et l’animateur de Balance ton post a voulu mieux s’informer à ce sujet.

Dans son émission Touche pas à mon poste de ce lundi, a pu avoir la chanteuse française au téléphone alors que cette dernière aurait posé un lapin à Yann Barthès.

Aya Nakamura pose un lapin à Yann Barthès

C’est devenu une habitude pour le présentateur de TPMP d’appeler des célébrités en direct de son émission. Il y a quelques semaines, ce dernier avait appelé Alexandra Redde-Amiel, la responsable de divertissement de Télévisions pour lui demander de recruter son amie Evelyne Thomas. Ce lundi, ce fut le tour de la chanteuse Aya Nakamura. Alors que Yann Barthès n’a pas pu avoir la chanteuse de R&B sur son plateau dans le cadre de son émission Quotidien, Cyril Hanouna a quand même réussi à l’avoir au téléphone. Il a d’ailleurs tenté de mieux comprendre les raisons pour lesquelles la chanteuse n’avait pas répondu favorablement à l’invitation du célèbre animateur de TMC.

 

Invitée dans l’émission Quotidien du vendredi 13 novembre, la chanteuse de pop urbaine qui a rassuré le journaliste de cette chaîne de , a fini par le plaquer à la dernière minute. Très remonté, Yann Barthès a entamé son émission de ce jour par un coup de gueule contre Aya Nakamura. Cette dernière devait passer sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion de son nouvel album Aya qui est sorti il y a quelques jours. De son côté, la jeune femme a essayé de se défendre sur le réseau social Twitter déclarant avoir eu un contretemps. Les fans d’Aya sont satisfaits de son troisième album. Il a fallu attendre deux ans pour que la chanteuse revienne avec un nouveau projet musical après NAKAMURA sorti en 2018.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna corrigé en direct dans TPMP

Cette affaire de lapin aurait fait tant parler car plusieurs médias estiment que la chanteuse avait décidé d’annuler son passage à cette émission après que la production lui ait imposé certains danseurs. Lors de son talk-show, celui qu’on surnomme Baba a donc voulu en savoir plus sur cette histoire. Rien ne prouve que Cyril Hanouna s’attendait à la réponse de la chanteuse. Déterminé à comprendre le fond du problème, l’animateur de 46 ans a lancé l’appel en direct. Très agacée par cette affaire, Aya Nakamura a finalement décroché et le mari d’Emilie a commencé par se présenter avant de la couvrir d’éloges.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Cyril Hanouna a poursuivi la conversation en déclarant « Ils t’ont mis des danseurs que tu ne kiffais pas. Je comprends », et la chanteuse de Djadja l’a immédiatement interrompu en apportant une petite rectification lorsqu’elle déclare « Ça n’a rien à voir avec les danseurs. J’avais un truc à faire. Je n’ai rien contre ‘Quotidien ». Aya n’a pas manqué de préciser qu’elle prendra part à cette émission si jamais elle y est encore invitée. Le père de Lino et Bianca a donc été corrigé par la chanteuse de Jolie Nana en direct de .

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Après la sortie de son deuxième album en 2018 qui a été un véritable succès, la chanteuse française de 25 ans signe son grand retour avec la sortie d’un nouvel album. Son deuxième album intitulé NAKAMURA avait été certifié double disque de platine en Hexagone avec plus d’un million d’exemplaires vendus. Dotée d’une magnifique voix, elle avait su réinventer le R&B avec des morceaux comme Copines, Djadja ou Pookie. Très attendu par ses fans, son troisième album est disponible depuis le 13 novembre. Depuis la sortie de ce nouvel album qui est d’ailleurs très apprécié par les français, Aya Nakamura est très sollicitée sur les plateaux de radio et télévision. Cette dernière a posé un lapin au présentateur de Quotidien qui n’a pas hésité à la tacler au cours de son émission.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.