Christian Quesada : l’ex candidat des 12 coups de Midi disparu, on diffuse son portrait robot pour le retrouver !

C’est une nouvelle histoire complètement dingue que l’on a pu découvrir en ce qui concerne Christian Quesada, le candidat mythique de l’émission des 12 coups de midi. Alors que certains pensaient que plus personne n’allait parler de lui, depuis quelques semaines, il est plus que jamais au coeur de l’actualité.

Quesada
Source : capture de TF1

Si certains ne cessent de comparer à Xavier Dupont de Ligonnès, cela n’a rien d’un hasard ! Bien que l’histoire des deux hommes soit complètement différentes, il se trouve que les deux personnages auront réussi un petit exploit à l’heure où les réseaux sociaux sont omniprésents dans nos vies : celui de disparaître complètement sans ne laisser aucune trace !

Pour certains téléspectateurs, il y a d’ailleurs un point commun entre les deux hommes : ils auraient pu fuir dans un autre pays que la France pour refaire complètement leur vie. Aujourd’hui, Christian Quesada est introuvable, et même certains paparazzis professionnels n’ont pas réussi à retomber sur les traces de l’ancien candidat de TF1, que l’on a pu découvrir dans l’émission Les 12 coups de midi.

Christian Quesada reste un candidat que les téléspectateurs de TF1 n’oublient pas…

Christian Quesada est définitivement un personnage très énigmatique, et personne n’aurait pu imaginer que le candidat ferait encore parler de lui après plusieurs années. Parfois, les candidats de l’émission de Jean-Luc Reichmann font sensation pendant quelques semaines ou quelques mois, mais ils sont très rapidement oubliés et même remplacés par d’autres candidats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Genzel (@davidgenzelofficial)

Ces derniers temps, on a pu voir que TF1 a d’ailleurs mis en avant plusieurs fois des anciens candidats de l’émission à l’honneur, mais sans jamais évoquer Christian Quesada. Pourtant, sur les réseaux sociaux, le candidat des 12 coups de midi ne cesse de faire parler de lui en bien ou en mal.

On imagine en effet que, même s’il serait très controversé, une apparition de Christian Quesada à l’antenne de TF1 ou sur une autre chaîne de télévision pourrait rapporter une audience assez importante. Mais nous ne pourrons peut être jamais le savoir, car il se trouve que Christian Quesada est introuvable…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Balouede (@maxewelle)

Christian Quesada laisse des messages troublants sur les réseaux sociaux avant de disparaître

Après sa sortie de prison, on a pu voir des messages assez étonnants concernant Christian Quesada sur les réseaux sociaux. Tout le monde se souvient encore du message de l’ancien candidat des 12 coups de midi où il disait clairement avoir « hâte » de partir dans un autre pays, à la découverte du monde.

Si certains pensent qu’il s’agit simplement d’une boutade, d’autres pensaient ouvertement qu’il s’agit d’une vraie provocation de la part de l’ancien candidat des 12 coups de midi. Néanmoins, Christian Quesada a complètement supprimé son compte Instagram quelques jours après : personne ne saura donc s’il s’agit d’une plaisanterie ou non de sa part. Néanmoins, certains ne désespèrent pas et veulent le retrouver à tout prix…

Christian Quesada : un portrait-robot est diffusé dans la presse pour le retrouver

C’est une histoire complètement dingue que l’on a pu apprendre dans la presse récemment, ainsi que dans l’émission de , . Il semblerait en effet qu’un véritable portrait-robot de Christian Quesada ait été réalisé pour pouvoir le retrouver.

Sur celui-ci, on peut voir qu’il a une coupe de cheveux assez différente, et même une barbe. Pour le candidat mythique des 12 coups de midi, ce serait une très belle occasion pour lui de passer incognito. Malheureusement, personne n’est en mesure d’affirmer si ce portrait robot est vraiment authentique ou non…


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.