Blac Chyna : les sommes impressionnantes qu’elle fait payer à ses fans pour échanger avec elle !

Si les fans ne sont pas en mesure d’effectuer un paiement unique, le site web de Chyna leur permet de payer en plusieurs fois avec QUADPAY… Si vous voulez faire un FaceTime Blac Chyna, vous aurez besoin d’environ 1 000 dollars.

La star de la télé-réalité, 31 ans, fait payer ses fans 950 dollars pour un appel sur FaceTime, selon son site web professionnel Lashed Cosmetics.

Dans la description de l’offre, Chyna demande aux fans de laisser leur numéro de téléphone dans la section des notes avant de quitter le site et après avoir payé bien sûr. Chyna n’a pas précisé la durée de l’appel FaceTime ni le moment où les conversations auraient lieu.

La description dit : « Recevez un appel FT de ma part [sic] ! »

En plus du chat FaceTime, Chyna propose de suivre sur ses fans pour 250 $.

« Pour que je vous suive sur IG, ajoutez votre nom d’utilisateur dans la ligne d’adresse. Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que je puisse vous suivre. Merci », peut-on lire dans les instructions concernant le suivi.

Si les fans ne sont pas en mesure d’effectuer le paiement unique, le site web de Chyna leur permet de payer en plusieurs fois avec QUADPAY.

Pour le FaceTime, les fans peuvent effectuer quatre paiements sans intérêt de 237 $ et pour le follow back sur Instagram, les internautes peuvent choisir d’effectuer quatre paiements sans intérêt de 62,50 $.

Blac Chyna proposerait des FaceTime et des suivis Instagram payants pour soutenir ses fans durant la pandémie de Covid-19

Concernant l’offre de FaceTime et de follow back proposés par Lashed Cosmetics, l’avocat de Chyna a déclaré au magazine PEOPLE : « Oui, Blac Chyna se connecte plus directement et de manière plus créative avec ses fans via FaceTime et les follow back d’Instagram pendant la pandémie de Covid-19 ! Comme la véritable entrepreneuse qu’elle est, Chyna s’adapte aux réalités actuelles et essaie d’apporter plus de plaisir et de joie à la vie en quarantaine« .

« La créativité de Chyna liée à la quarantaine est également née d’une nécessité économique »,  a ajouté l’avocat de Chyna. « Malgré de nombreux faux rapports médiatiques affirmant le contraire, Chyna ne reçoit aucune pension alimentaire de Rob ou de Tyga pour ses deux beaux enfants, Dream Kardashian et King Cairo Stevenson ».

« Pour aggraver les choses, Rob et sa famille ont porté de fausses accusations selon lesquelles Chyna est une mère inapte et tentent de lui retirer la garde de sa précieuse fille, Dream », poursuit la déclaration. « Chyna continuera à se battre contre ces fausses accusations devant les tribunaux pour conserver la garde de Dream, surtout après que Dream ait été gravement brûlée à deux reprises chez Rob ».

Plusieurs fans ont rapidement exprimé leur indignation à l’égard de Chyna sur Twitter.

« Waoh, Blac Chyna fait payer 950 $ pour un appel sur FaceTime et 250 $ pour un suivi », a écrit un utilisateur de médias sociaux. « Blac Chyna fait payer 950 $ pour un appel sur FaceTime… Vous êtes tous malades si vous payez ça », a écrit un autre utilisateur sur Twitter.

Cependant, certains fans de Blac Chyna sont venus à sa défense.

Biographie express de Blac Chyna

  • Compte Instagram : @blacchyna
  • Véritable nom : Angela Renée White
  • Née le 11 mai 1988
  • Taille : 1m57
  • 2010 : apparaît dans divers clips musicaux après avoir été repérée pour ses talents de danseuse (Drake, Kanye West, Tyga…)
  • 2011 : élue mannequin de l’année aux Urban Model Awards de 2011 et enchaîne les couvertures pour de nombreux magazines (Black Men’s, XXL Magazine, Urban Ink Magazine, Smooth Girl Magazine…)
  • 2012 : décroche un second rôle dans le film DGK
  • 2012 : donne naissance à son fils King Cairo Stevenson, né de sa relation avec le rappeur Tyga
  • 2013 : lance sa propre ligne de vêtements
  • 2016 : donne naissance à une petite fille avec

Adeline Laisne

Adeline Laisne

Passionnée par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédactrice web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people, française mais aussi internationale.